Séances du 14 et du 17 novembre

Publié le par véronique

Le plan 102 étant à présent achevé, je ne sais pas trop quoi faire, donc en attendant d'avoir les conditions favorables au démarrage du plan 103, je fais des footings d'endurance pour garder le cap.

14 novembre : footing avec ma marathonienne de mère, en visite à Paris pour quelques jours. On n'est pas allé bien vite, mais c'était juste histoire de lui montrer mon parcours : 37 min 46s pour 5,6 km (8,9 km/h).

17 novembre : footing en solo, motivée, temps idéal : 57 min 32s pour 8,9 km (9,23 km/h). Je suis bien contente de moi. Je m'aperçois que globalement mes vitesses moyennes de footing ont augmenté de 0,5 à 1 km/h (vous moquez pas, ça représente presque 6 min de gagné pour moi sur un 10 km !).

Avec les températures de ces derniers jours, j'ai eu l'occasion de tester le collant long : Impec'.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
toute manière des footings d'endurance ca ne peut faire que du bien  :-) as tu des objectifs prochainement  ?  tu te debrouilles plutot pas mal donc un plan avec un peu de fractionné serait sans doute inetressant , mais sinon le 103 est tres bien !
Répondre
V
Merci Webelette, ton message me fait bien plaisir !<br /> Je n'ai pas d'objectifs prévus pour l'instant, ou sinon à long terme : j'aimerais faire un marathon avant mes 25 ans (ce qui me laisse deux bonnes années !).