Dernières nouvelles

Publié le par véronique

Je me fais rare sur le blog ces temps-ci. Le manque de temps bien sûr, mais je me suis aussi demandée, avec le peu de visites que j'ai, si j'allais continuer à tenir ce blog...
Par contre, je vais toujours quotidiennement jeter un oeil sur mes blogs favoris, c'est un peu ma "revue de presse" du matin : Prendre des nouvelles des uns et des autres, le marathon d'Arnaud, les entraînements de Webelette, la remise en forme de Toutu, les aventures de Monica, l'humeur d'Hélène, la vie à New-York, le quotidien de Marine... C'est toujours un plaisir !

Pour en revenir au sujet principal, que s'est-il passé depuis ? Je n'ai bien sûr pas arrêté la course à pied, mais il est vrai que mes séances sont assez espacées, bien que j'essaie de m'en tenir à 2 séances par semaine, car il fait nuit tôt et je n'ai pas le courage (au propre comme au figuré) de ressortir courir seule dans le noir. Je vais donc réfléchir à un parcours un peu plus éclairé et fréquenté le soir.

Séance du 27 novembre : 8,6 km ; 1h02 ; 8,3 km/h

Séance du 2 décembre : 8,1 km ; 51 min 45 s ; 9,4 km/h

Séance du 6 décembre : 4,7 km ; 31 min 30 s ; 9 km/h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Continue ton blog <br /> Je te suis depuis le début et c'est grace à tes conseils bien inspirés que tu as laissé sur ton blog que j'ai aussi débuté la course à pied (environ 3 semaines après toi)<br /> Moi non plus je ne cours plus beaucoup depuis 1 mois je rentre tard et j'ai peur du noir. Parfois le week-end quand j'ai le temps pour dire mais le stricte minimum, parfois je me dis tout ces efforts du début pour revenir à rien pq certaines fois j'en ai bavé... Je recommence le plan 102 ce soir ... courrir 1 x la semaine et 1 x le week end ce n'est pas la mer à boire... Je te souhaite bon courage et féliciation pour ton blog surtout ne l'arrête pas <br />  <br /> Flo
Répondre
V
Merci pour vos encouragements Toutu et Flo. C'est décidé, je continue le blog ! En plus, aujourd'hui, je viens de recevoir 3 commentaires d'un coup, alors forcèment, ça me met de bonne humeur !<br /> Quant à arrêter la course à pied, ça, il n'en est pas question pour l'instant. Les conditions sont un peu plus difficiles (froid, pluie, nuit qui tombe tôt), alors je me contenterai de 2 séances par semaine pour me maintenanir, et que j'accélérerai progressivement vers Février.
T
Salut Véro,Continue ton blog, je suis aussi débutant comme toi et mon blog je le fais d'abord pour moi.  C'est mon journal de course et si il peux profiter à d'autre tant mieux sinon ben tant pis!!!!Mais SURTOUT!!!  Ne lâches pas la course à pied!!!De mon côté, j'ai fait mon deuil de courir dehors pour cet hivers, je cours sur un tapis de course.  Peut-être tu pourrais t'inscrire dans un Gym?
Répondre