Course à pied : le retour !

Publié le par véronique

Et voilà ! Après 10 jours d'arrêt pour des raisons diverses et variées, j'ai repris le chemin de l'entraînement. Il a fait bien moins chaud ces derniers jours, c'est aussi ça qui m'a encouragée (en plus de me sentir pas très en forme et toute mouligasse).

Pour être sûre d'y aller doucement, j'ai pris le cardio et je me suis efforcée de rester en-dessous de 170 bpm (alors qu'avant je frôlais allégrement les 180). Bilan : bien, bien. 5,5 km en 40 min et 21 s. On a vu pire et on a vu mieux. ça m'a surtout permis de réfléchir à ce que devenait ma vie, car là, je termine mon stage de fin d'étude et j'attends une réponse pour le poste de mes rêves. Je croise les doigts mais j'ai vraiment très peur d'être déçue. Et vas-y que je gamberge...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'avantage d'aller courir, c'est qu'on peut passer du temps à réfléchir sans empiéter sur sa vie sociale. On attend la réponse alors...:-)
Répondre