Séance du 30 avril 2006

Publié le par véronique

1h ! L'objectif est atteint ! Qui l'aurait cru il y a un mois et demi de cela ?

J'étais accompagnée par mon copain à vélo pendant toute la sortie, donc c'était plus facile d'allonger et de changer un peu de parcours. J'ai même eu droit à quelques encouragements à la fin (bon, faut dire que je les ai réclamés...). En plus, temps idéal : soleil et 16°C, pas de vent.

Au total, j'ai fait 9,2 km ; donc 1h05 aux 10 km et 6 min 30 s au km.

Mardi, je ferai une séance moins volumineuse : 20 min de footing pour s'échauffer, puis quelques lignes droites pour travailler la vitesse et 20 min de retour au calme. J'ai un cross inter-services de 4 km le 18 mai, par équipe, il faut donc que je me prépare à aller vite sur cette distance. Les conseils sont les bienvenus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hé bien!!!  Félicitation!!!!  C'est super ça 1 heure de course sans arrêt!!  Moi aussi j'en suis à mes début.  Ça fais 4 mois que je m'entraîne et environ 2 mois que je cours.  Je n'arrive pas encore à faire 30 minutes mais ça va venir.  Il faut dire que je suis parti de loin...
Répondre