En vacances

Publié le par véronique

Si je n'écris plus beaucoup en ce moment, c'est que je ne cours plus beaucoup non plus, voire pas du tout. C'est l'été, il y a le ciel, le soleil et la mer... J'ai définitivement quitté Lyon pour une petite halte de deux semaines chez mes parents à Toulon, avant de tout remballer pour Paris. Et là, je vous écris au son des cigales...

En tous cas, les effets de mes juste 3 mois de course à pied sont bien visibles : tant au niveau de la forme, que de la silhouette. Par exemple, nous avons fait une petite rando qui commençait par une montée très raide de 2 km, et bien je l'ai monté sans problème alors que les autres peinaient. Et puis, je ne suis pas fatiguée, je me sens vraiment bien. Côté silhouette, comme je le souhaitait au départ, on pourrait me prendre pour Claudia Schiffer ou Cindy Crawford de dos ! Non, je blague... Cependant, il est clair que je me suis tonifiée, que j'ai un peu perdu mes poignées d'amour, que mes jambes et mes cuisses se sont raffermies (d'ailleurs, je rentre maintenant facile dans un 42 alors qu'avant, ça coinçait un peu au niveau des hanches). Je n'ai pas perdu de poids, mais mon problème ne se situait pas sur la balance, plutôt dans le miroir. Bref, tout ça m'encourage à poursuivre la course à pied dès que les températures auront baissé un peu. Je compte attaquer par un vrai plan sérieux, sérieux, style le 102 ou 103 d'athlète endurance. On se tient au courant !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Kool!!!  Une 102 ou 103.  Je viens de terminer le 102 et j'avoue qu'il m'a fait progresser.  Mon allure a légèrement augmentée alors que mon endurance a carrément doublé.Côté silouette, moi aussi il y  eu du changement, ici je portais du 38 et maintenant je peux porter du 34.  Avec plus de 20 kilos de perdu, ça fais toute une différence!!!  Même chose lorsque je fais des activitées qui avant m'essouflaient maintenant elles ne me dérangent plus.Quel plaisir!!!!
Répondre
A
Profites bien du soleil alors !! :-)
Répondre
W
c'est carrement super Véro !!!
Répondre
T
C quoi un programme 102 103 d'athlele en endurance?
Répondre