Séances du 2 et du 4 juin 2006

Publié le par véronique

Séance améliorée vendredi soir : 50 min 32 s, pour 7,8 km. J'en ai bavé, car fort vent de face sur tout le retour (4 km quand même), mais les résultats m'ont très agréablement surprise, car ça fait tout de même du 1h05 aux 10 km, ce que je trouve très très bien car :
1- C'est un record !
2- Les conditions de ce record étaient vraiment démentes

Petit footing à jeun dimanche matin. J'étais partie pour faire 30 min/4 km, mais la personne qui m'accompagnait (dont on taira le nom) s'est arrêtée au bout de 22 min... Je me suis arrêtée aussi par solidarité (et parce qu'elle n'avait pas les clés de la maison). Je suis un peu déçue, car j'aurais bien eu besoin de brûler des calories vu tout ce que j'ai mangé ce WE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article