Cross inter services du 18 mai 2006

Publié le par véronique

1ère "compétition"

Le cross s'est bien passé. Je suis partie un peu vite (j'ai suivi le troupeau), puis j'ai repris mon rythme peu à peu mais j'étais pas mal essouflée.
Les conditions étaient dignes d'un cross : il avait plu toute la journée, donc parterre c'était boue et flaques d'eau (faut voir l'état de mes runnings !). Le parcours était pas super bien indiqué (2 personnes se sont perdues sur 61). Mais c'était bien, et il y avait du monde pour nous encourager sur la fin (et un barbecue pour reprendre des forces !). J'ai mis 17 min 45 s pour faire 2,9 km ; c'est à dire 1h06 sur 10 km. Je vous l'accorde, ce ne sont pas des temps fabuleux !! Moi qui pensais mettre 5 min au km... Enfin, les conditions de la course sont des circonstances atténuantes, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors bonjour Véronique, moi c\\\'est Aurore et je voulais tout simplement te féliciter pour cette motivation et ce determinisme que tu as quant à la course à pied!<br /> Je trouve que tes progrès sont vraiment très impressionnants et le sourire nous vient aux lèvres à la simple lecture de tes messages perso tant tu y mets de la joie de vivre et surtout de la joie de courir!!!!<br /> Moi ça fait une semaine que je me suis mise à courir, je te garantis que j\\\'ai bien du mal lol!!! J\\\'altèrne aussi entre marche et course, je fais environ des seances dune heure et comme bcp d\\\'autres je finis rouge comme une tomate!!! J\\\'ai suivi ton conseil et je me suis acheté des baskets appropriées, c\\\'est effectivement mieux que de simple baskets de loisirs!!!! Je cours tous les deux jours...je pense que c une bonne fréquance!!Voilà donc encore felicitations pour tes progrès et merci pour tes bons conseils. A bientot et bonne continuation.BYEBYE
Répondre