Séance du 19 avril 2006

Publié le par véronique

Très dur... L'impression d'avoir du plomb dans les jambes...

Au niveau souffle et cardio, tout allait bien. J'ai même l'impression que ma vitesse s'est améliorée pour une même fréquence cardiaque, car finalement, je suis allée plus loin aujourd'hui que les autres jours (jusqu'à la grille du parc de Gerland, soit 6,6 km) en moins de temps que mes séances précédentes (42 min 30 s). Mon cardio est resté très correct, entre 170 et 180 bpm, mais plutôt proche des 174.

Seul problème : la sensation d'avoir les jambes coulées dans du béton, j'ai dû marcher deux fois. Est-ce dû à la fatigue ? A mon entraînement spécial du dimanche 16 avril (en gros, une séance de fractionné sur 55 min) ? Au stress que j'ai eu ces derniers jours (réunion importante au bureau) ? Je ne sais pas, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article